Chocolat et Marshmallow

Chocolat et Marshmallow

Ma chanson du moment: Medley Disney de Cover Garden


Hello mes férus de nouveautés! :D

Nouvel article, qui porte cette fois ci, sur ma chanson du moment. Qui est, en fait, un ensemble de chansons. C'est un medley, pour faire simple.

"Mais, tata Marsh' c'est quoi, un medley?"

Un medley, mes chers petits, est également appelé "pot-pourri". Ouais, je cherche encore pourquoi. Un medley, c'est donc plusieurs chansons, mises bout à bout, et qui s'enchaînent sans coupure. Il peut s'agir de chansons d'un même artiste, ou d'un même thème.

Voila pour le coté histoire, va t-on dire. :p

 

Maintenant passons à ma chanson. Il s'agit donc du medley Disney de Cover Garden. Cover Garden, pour ceux qui ne connaissent pas, ces sont plusieurs amis qui tiennent une chaîne YouTube, où ils réalisent cover, medley, et autres vidéos sympathiques. Je suis donc abonnée, et je suis très fan de leur équipe. Alors, lorsqu'ils chantent du Disney, forcément, je kiffe.

Donc (je m'éparpille, c'est affreux... Je ne sais pas écrire sans partir dans des milliards de directions... M'enfin bref... x)), j'ai écouté leur medley, et je suis tombée amoureuse. Vi vi, d'une chanson, c'est possible. Je n'arrête plus. Je l'écoute, je le chante... Je suis encore plus chiante qu'avant, pour tout vous dire.

Ce medley est composé de...9 ou 10 chansons, avec "Sous l'Océan", de La Petite Sirène, "Tout le monde veut devenir un cat", des Aristochats, ou encore "Libéré, Délivrée", de La Reine des Neiges.
 Je vais pas toutes vous les citer, mais voila de quoi vous mettre l'eau à la bouche. :p

 

Maintenant, la question que vous vous posez TOUS depuis le début de mon article: mais pourquoi j'aime cette chanson?

Et bien, je vais vous dire... Déjà, y'a les chanteurs. Ils sont beaux, talentueux et puis, ils choisissent bien les chansons. Ensuite, bah y'a les chansons. Je suis une fan de La Petite Sirène, (surtout de la chanson, en fait! :p) des Aristochats, du Roi Lion... Ouais, en fait, je crois aimer toutes les chansons présentes dans ce medley! Puis, il y a la mélodie qui accompagne quasiment tout le medley qui est super chouette.

Tout ça pour dire que la chanson que j'écoute le plus en ce moment c'est celle-là, et que c'est un véritable coup de ♥ ! Donc, si jamais vous êtes intéressé, voici la chanson :

 

Et le lien de la chaine de Cover Garden ici ! :)

De gros bisous, et je vous dit à mon prochain article! :3

Marsh'



05/02/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour