Chocolat et Marshmallow

Chocolat et Marshmallow

SLH et "Mind Brand", by Gero

 

Salut à tous :) 

 

Comment dire à quelle point je suis fan de cette vidéo ? Je la regarde une fois par jour depuis trois semaines suffit ? 

 

La petite histoire... 

J'ai découvert la chanson sur niconico.jp, une sorte de Youtube japonais. Je m'étais abonnée à Gero (le chanteur de la chanson) en sachant qu'il faisait principalement des covers... métaleux des chansons des Vocaloids (ou autre). Suffit d'écouter sa version de "Let it go" pour comprendre qu'il aime crier et se défoncer la voix sur les chansons. 

Bref. Alors quand j'ai vu qu'il avait sorti une nouvelle vidéo (toute contente parce que pour une fois, j'ai vu la notification à temps), j'ai sauté dessus. Un coup de coeur. Du genre, littéral. J'écoute trois - quatre fois la chanson en boucle; ma mère entre dans ma chambre et me voit sautiller comme une débile (autant dire que je me suis calmée direct)... Amoureuse quoi. 

Pis quelques vidéos plus loin, je vois quatre grosses bouilles maquillées à la Kiss, donc je vais voir. Et là, deuxième coup de coeur dans la soirée. Les types m'ont totalement bluffée ! 

 

Vu que je ne connais pas leur noms, ça va être Longues Jambes (pour le type aux cheveux oranges), le Petit, l'Emo (pour les cheveux violets) et Classe (pour les cheveux noirs). 

 

Donc, déjà, je suis archie bluffée par leur prestation ! Super synchro, mouvements parfaits... Alors que je déteste la danse, ils me donnent envie de danser x) Pis je les regarde au cas par cas... Longues Jambes est le premier à attirer mon regard... Ses mouvements sont... *q* J'ai juste pas les mots. Je trouve que c'est celui qui bouge le mieux sur les parties synchronisées même si l'Emo s'en sort vraiment bien aussi. Le Petit... Quand il fait sa danse du serpent... je me dit à chaque fois qu'il n'y a pas besoin d'être grand pour bouger comme il faut. Il est super impressionnant aussi. Vient le Classe, il me fait flipper... Mais ses mouvements que je trouve plus secs dans le premier et troisième refrain rendent super bien !! Et reste l'Emo... Il m'éclate x) Il a un grand sourire par moment, c'est juste adorable... 

 

Le mot de fin

Bref, comme vous l'aurez sûrement compris, je suis archie fan de cette vidéo, autant la danse que la chanson... 

 

Et vous ? Qu'avez-vous pensez de cette vidéo ? De la danse et de la musique ? 

Faites moi part de vos impressi ons ^^ 

 

~ Chocolat ~

 



25/01/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour