Chocolat et Marshmallow

Chocolat et Marshmallow

Shalom Salam : Paix pour les hommes

Salut tout le monde ! 

 

On vient tout juste de me faire partager cette chanson, et je me sens obligée de vous la faire partager. 

 

 

Cette chanson est plus qu'actuelle, notamment pour la France à la suite des différents attentats de Charlie  Hebdo et du 13 novembre. 

 

Pour la petite histoire, Yuliana, une chanteuse Russe de passage à Paris en 2014 tombe par hasard sur cette chanson à la radio et décide en rentrant chez elle à Krasnodar en Russie de la produire.  Sur internet, elle fait la connaissance d'un rappeur de confession israélite: Rodjo, et d'un rappeur de confession musulmane, VSteh et leur demande de s'associer à elle pour interpréter cette chanson et ainsi prouver que trois artistes de confessions différentes pouvaient parfaitement s'entendre dès lors qu'il s'agit de véhiculer un message de paix.

 

 

La chanson avait pour but de présenter les chanteurs à une maison de disque mais ils ont finalement décidé de la véhiculer sur Facebook et sur  Youtube pour un plus large accès. 

 

Je ne vais pas plus m'attarder sur cette chanson. Ce n'est pas du tout mon style de musique, mais j'aime beaucoup celle-là, pour le message qu'elle transmet. 

 

~ Chocolat ~



30/04/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour