Chocolat et Marshmallow

Chocolat et Marshmallow

Ma série du moment: American Horror Story 5

ATTENTION: risque de spoil!

 

Hello mes férus de nouveautés! :)
Je me suis dit que vous présenter ce que je regarde, écoute ou encore lit en ce moment pourrait être sympa.
Je commence donc par vous présenter la série que je regarde en ce moment, a savoir American Horror Story. Saison 5, pour plus de précisions! :p

Pour éviter que mon article dure 3h, je vais vous faire un rapide débriefing, mais personnalisé. Vous allez comprendre. ^^

 

LA, de nos jours.
La comtesse Elizabeth, genre de vampire du XXIe siècle, est directrice de l'hôtel Cortez.
Cette vampire qui n'en est pas une, aime beaucoup, accompagnée de son compagnon Donovan, égorger certains clients, pour son bon plaisir.
Puis nous avons John Lowe, humain et policier de son état. Suite à plusieurs meurtres, il se retrouve à mener l'enquête sur l'hôtel Cortez.
Et ce qui va y découvrir va au delà de toute imagination.

 

Bon, c'est un (très) rapide résumé du début de la série. Je vais revenir sur certains points, pour lever le voile de flou que j'aperçois devant vos yeux.

Pourquoi est ce que je dit que la Comtesse est une vampire du XXIe siècle? Tout simplement parce qu'elle n'est pas une vampire. Il s'agit plutôt d'une mondaine infectée par un virus, lui donnant droit à sa jeunesse éternelle.
Mais y a un B-mol. Il en faut toujours un!
Pour survivre, elle doit boire du sang humain. M'enfin, ça n'a pas vraiment l'air de lui déplaire! ^^

Je fais exprès de laisser du suspens, car mon but n'est pas de vous raconter la série, mais simplement vous la faire découvrir! ^^

 

Avis de Marsh':

Je suis une grande fan de la série. J'ai dévoré les saisons à une vitesse folle! :p
La saison 5 n'est pas, pour le moment, ma préférée.
Mais je dois bien avouer trouver l'idée intéressante. L'intrigue est bien tournée, les personnages sont "attachants", dans un certains sens... je suis, pour ma part, tres satisfaite de cette série! :3

 

Note de 4/5, pour choco-créativité! ^^

Et voilà, les férus.
Ma serie du moment, c'est AHS5, et j'espère vous avoir fait découvrir quelque chose.


Je vous dit à bientôt,
Restez comme vous êtes,
Bye! :D

 

-Marshmallow-



26/01/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour